• Jours
  • Heures
  • Min
  • Sec
Next event FISE Montpellier
FISE Chengdu -
BMX

Victoire pour Moto Sasaki à Chengdu!

03 nov 2019 10:13

On pouvait sentir la tension dans l’air aujourd’hui pendant la finale de la Coupe du Monde UCI BMX Flatland. Dominik Nekolny de la République tchèque a réussi à rester dans le classement malgré son vélo perdu par une compagnie aérienne. Il a retrouvé son vélo aujourd'hui et a réalisé un run fluide et technique. Il a presque réussi à faire un parfait run jusqu'à la fin, mais malheureusement il trébuche et se retrouve à la 3ème place.

Matthias Dandois finit second comme à son habitude cette année sur la tournée FISE World Series 2019. Son run était stylé et comme toujours de nouvelles suprises et de nouveaux tricks.
Le Japonais Moto Sasaki a pris la 1re place et a réussi un run parfait  avec des combos difficiles et fluides. Il a commencé avec un combo fou qui durait près d'une minute. Les juges lui ont marqué un score énorme de 91,75 pts et il a remporté l’étape !

Regardez le run de Moto Sasaki  ICI
 

arrow-leftarrow-rightarticlechevron-downclockclosedownload-filefacebookgalleryglobeinstagramlogo-choositlogo-fisemagnifypinplussearchsharetwitteruservideoyoutube