• Jours
  • Heures
  • Min
  • Sec
Next event FISE Chateauroux
FISE Hiroshima

Joe Atkinson l'indétrônable

21 avr 2019 11:01
World Skate Roller Freestyle Final  -  Hommes 
 
Le niveau de la finale était incroyablement élevé aujourd'hui, personne n'a pu arrêter Joe Atkinson qui a encore tout donné. Il ride tous les jours hors saison et ça se voit. Il a remporté le titre général l'an passé sur la FWS 18. Dans son run aujourd'hui, son 720 fut remarquable, ses lignes originales et des figures uniques ! Les juges séduits lui accorde 84,66 points qui lui font remporter la première place du podium. Il déclare : " le public était incroyable, le park fou, c'était une journée formidable". 
 
Yasutoko Takeshi, considéré comme le meilleur rider monde, a pris la deuxième place. La foule était en délire pour leur héros local de Kobe (japon). L'amplitude est presque irréelle, les juges lui attribue 84 points et il prend la seconde place du podium.
 
À la 3e place, le casse cou australien CJ Wellsmore. Il fait un tricks rapide et vif, où il enchaîne tricks sur tricks, un alley-oop 270 sur la box et un Fakie 5 remarquables ! Il s'est fortement amélioré et sur cette première manche il annonce la couleur avec 83 points au compteur.
 
 
Joe Atkinson qui a encore tout donné, la preuve sur cette vidéo 
 
 
 
Quand Yasutoko Takeshi prend de la hauteur 
 
 
CJ Wellsmore s'impose en troisième position 

 

Tous les résultats ICI 

arrow-leftarrow-rightarticlechevron-downclockclosedownload-filefacebookgalleryglobeinstagramlogo-choositlogo-fisemagnifypinplussearchsharetwitteruservideoyoutube