• Jours
  • Heures
  • Min
  • Sec
Next event FISE Chateauroux
FISE Hiroshima

LES RIDERS A SUIVRE

15 avr 2019 16:20
FISE Hiroshima: Les riders à suivre 
 
 
Dans quelques jours la ville de Hiroshima au Japon sera envahie de héros des action sports pour cette première étape du FISE World Series 2019.
 
Voici 9 athlètes à ne pas manquer : 
 
 
BMX Freestyle Park
Kevin Peraza,  24 ans vient d'Arizona et illumine toutes les compétitions avec son sourire constant et son talent remarquable.  Le BMX, est pour lui une histoire de famille, attendez vous à découvrir tricks incroyables ce weekend !
 
 
BMX Freestyle Park Women
Perris Benegas, 25 ans, originaire du Nevada, vient de connaître une année mémorable. Gardez un oeil sur les flairs, whips et 360....Perris compte bien montrer ce qu'elle a dans le ventre pour cette première étape du FWS 2019.
 
Skateboard Street
C'est le favori du public, Manny Santiago, avec son énergie, son positivisme sans fin et son talent indéniable. Le légendaire skateur portoricain a débuté fort pendant la FISE Battke of Champions en Arabie Saoudite. Gagnera t'-il plus d'or à Hiroshima ? 
 
 
 
 
BMX Flatland 
Yohei Uchino est un prodige dans sa discipline. Il y a plus de 10 ans, cet homme de 36 ans est devenu le premier rider japonais de Flatland à remporter le titre de champion du monde. Il domine toujours sur la scène ! 
 
BMX Flatland Women 
Misaki Katagiri, une autre légende japonaise, qui a remporté le FISE World Series 2018 avec brio. Elle est de retour. En tête de classement de la coupe du monde UCI BMX Flatland Women avec 40 000 point l'an passé, la jeune femme de 26 ans compte bien une nouvelle fois s'imposer sur les podiums.
 
Roller Freestyle Park
Yuto Goto a un style parfait, souple et propre dans toutes les figures qu'il entreprend. Surveillez-le, il vous étonnera par ses prouesses sportives.
 
 
Roller Freestyle Park Women  
Le FISE Hiroshima était l’arrêt préféré de Manon Derrien sur le FISE World Series 2018. La star française première du classement en 2018 revient....tous les regards seront rivés sur Manon qui 
porposera des runs époustouflants !
 
 
Parkour 
Après avoir vu Valentin Dubois  sur le FISE Battle of Champions, nous espérons que le freerunner français fera de gros sauts pour gravir la première place du podium.
 
Bouldering 
Josh Levin vient sur le FISE Hiroshima et est l’un des compétiteurs d’escalade les plus décorés des États-Unis. Alors que le bloc continue de progresser vers un sport de renommée internationale, le sportif de 21 ans est toujours avant gardiste sur les mouvements. Nous sommes impatients de voir ce qu'il va nous offrir !
 
Quelques jours seulement avant le lancement du FISE Hiroshima au Japon! Suivez nous sur nos réseaux FISE sur Facebook, Twitter et Instagram
 
arrow-leftarrow-rightarticlechevron-downclockclosedownload-filefacebookgalleryglobeinstagramlogo-choositlogo-fisemagnifypinplussearchsharetwitteruservideoyoutube