• Jours
  • Heures
  • Min
  • Sec
Next event FISE Chateauroux
FISE Hiroshima

UCI BMX FREESTYLE WORLD CUP - HOMME - DEMI FINALE EPIQUE

20 avr 2019 09:35

Crédit photo : The Agency

Aujourd'hui le niveau était incroyable alors que les meilleurs riders de BMX du monde se battaient pour se qualifier pour la finale de demain. 24 riders venus du monde entier étaient en compétition, le rider local le plus encouragé, Rim Nakamura, est qualifié à la 7e place.
 
La légende du BMX, Ryan Nyquist, s’est maintenu à la première place pendant la majeure partie de la compétition. Il a fait un nombre incroyable de tricks y compris un gros 540, un 720 stylé et un backflip barspin over the box jump et un double barspin. Il a marqué 91,87 pts, ce qui a finalement suffit pour la 2nd place.
 
Il a été battu à la première place par Logan Martin. Le rider australien est un ancien UCI BMX champion . Son run est précis et plaque tous ses tricks proprement y compris un quadruple tailwhip et un backflip 1 foot 1 hander. Il a marqué 93,50 points pour prendre la première place.
 
Kevin Peraza, qualifié pour la première place hier prend la 3e place. En plus de son niveau fort élevé, c'est un plaisir à regarder. Son run est plein d’énergie. Il rentre aisément un fakie ally-oop tailwhip. 
 
Le grand choc de la compétition a été que le champion du FISE World Series 2018, Marin Rantes, ne s'est pas placé assez haut pour participer à la finale de demain.
 
Revivez le run de Logan Martin en vidéo : 
 
 
Tout les résultats ICI 
 
Demain RDV pour la finale à 10h30 (heure française) en différé sur RMC SPORT 3 ! 
 
Suivez votre festival préféré sur Facebook et sur Instagram !
 
 
arrow-leftarrow-rightarticlechevron-downclockclosedownload-filefacebookgalleryglobeinstagramlogo-choositlogo-fisemagnifypinplussearchsharetwitteruservideoyoutube