E-FISE Montpellier by HONOR -
BMX

On fait le point sur les qualifiés en BMX Park, le niveau est incroyable !

18 aoû 2020 16:32

La participation des athlètes Hommes, Femmes, Pro et Amateur à la compétition de BMX Freestyle Park Montpellier Méditerranée Métropole nous ont époustouflés.

Mais maintenant que les qualifications sont terminées, que se passe-t-il ensuite?

•    Les qualifiés devront soumettre une nouvelle vidéo

•    Là c'est le public qui vote à 100% pour les finales

•    Puis on découvrira les grands gagnants du E-FISE Montpellier by Honor 

En attendant, retours sur le Top 3 des qualifiés dans les catégories pro femme et pro homme 

Dans la catégorie pro femme : 

1.    Natalya Diehm  👉 ici
Un nouveau visage sur la scène FISE, cette Australienne de 22 ans a tout donné dans cette vidéo ce qui lui assure une première place bien méritée. Elle obtient une note de 47/50 du public et de 48/50 des juges. 

2.    Lizsurley Villegas Serna 👉 ici
Âgée de seulement 17 ans, Lizsurley notre athlète colombienne Red Bull est l'une des plus jeunes de la compétition, et croyez nous elle est plus que prête à prouver qu'elle a ce qu'il faut pour défier les autres athlètes les plus expérimentées! Une minute entière d'action offre aux fans un large éventail de tricks- de Can-Can to Wall Plant.

3.   Queen Saray Villegas Serna 👉 ici
Présentation de la reine Saray. Être la soeur d'une autre concurrente,  Lizsurley, ajoute certainement un peu de piment à la compétition E-FISE. Un mélange de votes du public et du jury a permis à Queen Saray de prendre la 3ème place des qualification du BMX Park. 

Et dans la catégorie pro Homme : 

1.    Konstantin Andreev  👉 ici
Connu sous le nom de Kostya,  nous avons partagé certains de ses moments mémorables sur des FISE World Series tels que l'énorme Double Tailwhip to Footjam Whip to Barspin qu'il a réalisé pour ceux qui se souviendront lors de la Spine Ramp en 2016 sur le FISE Montpellier. On espère qu'il nous ressortira ce genre de tricks lors des finales.

2.    Marin Rantes  👉 ici
Challenge du jour, cap de compter le nombre de Whips dans la vidéo ci-dessus… Marin ne laisse aucun coin du park se perdre donc il est difficile de rivaliser avec la vitesse et la précision de ses figures. Nous avons hâte de voir sa vidéo de finale.


3.    Logan Martin 👉ici
L'un des plus talentueux riders du moment, cet Australien n'a pas froid aux yeux ! Dans son jardin...Décontracté sur son Freestyle Park. Logan innove avec de nouveaux tricks et sur le E-FISE, il ne fait pas exception.

Nous ne mentionnons peut-être que les qualifications du Top 3 Pro Femmes et Hommes, mais n’oubliez pas que 8 athlètes sont qualifiés pour la Finale et il y a aussi ces grands Amateurs! A découvrir sans plus attendre.


Gardez un œil sur le site E-FISE à partir du 7 septembre pour toutes les vidéos des finales.


Vous - les fans - C'est vous qui décidez car le vote du public comptera pour 100% 

arrow-leftarrow-rightarticlechevron-downclockclosedownload-filefacebookgalleryglobeinstagramlogo-choositlogo-fisemagnifypinplussearchsharetwitteruservideoyoutube