E-FISE Montpellier by HONOR

Roman Abrate en première place du podium et zoom sur le Roller Street

20 sep 2020 22:55

Retour sur les finales du E-FISE Montpellier by Honor et plus particulièrement de l'Occitanie Roller Park Contest . Des riders du monde entier se sont affrontés à un niveau exceptionnellement élevé pour une place sur le podium. 

Riders, fans et juges étaient impressionnés par la créativité des vidéos réalisées par nos athlètes. 

C’est ROMAN ABRATE  qui s’accapare la première place du podium.

A la deuxième place du podium, CJ WELLSMORE impose son style. Enfin, c’est NILS JANSON qui prend la 3ème place du podium.

 

Anecdote sur e E-FISE, Rémy MEISTER est venu de Belgique spécialement à Montpellier  pour filmer sa vidéo de finale….un peu pour faire comme si il y était ! On adore.

 

 

Zoom sur le Roller Street chez les Hommes

En street, on peut découvrir de nouveaux spots et de nouveaux talents ! 

En première place NILS JANSONS.on adore le style de ce rider, et il ne passera pas inaperçu aux yeux des fans et des juges. C’est en seconde place que HIPOLITO KALLEO

se défend face à un adversaire de taille. Pour finir sur le top 3 chez les hommes, c’est DIEGO GUILLOUD qui prend une troisième place bien méritée. Bravos à tous.

 

arrow-leftarrow-rightarticlechevron-downclockclosedownload-filefacebookgalleryglobeinstagramlogo-choositlogo-fisemagnifypinplussearchsharetwitteruservideoyoutube