• Jours
  • Heures
  • Min
  • Sec
Next event FISE Chengdu
FISE Xperience Reims -
BMX

Céline Vaes renouvelle son titre national

29 sep 2019 20:45

L’année 2018 avait été marquée par la toute première Coupe de France FFC de BMX Flatland, qui avait sacré la montpelliéraine Céline Vaes lors d’une finale au Grau du Roi. A raison d’un voir deux entrainement par jour, elle a poursuivit sa progression toute la saison et s’est offert un run particulièrement smooth pour signer sa victoire sur cette étape rémoise. Elle s’est pourtant risquée à un Mac Circle, un trick technique qu’elle a réussi alors qu’il s’agissait de la première fois qu’elle le tentait en contest. Elle est suivit de la jeune Louise Seigneur qui prend une deuxième place avec un style bien propre, et de son acolyte Caroline Carbone.

La victoire de Céline ce soir confirme sa première place au classement général FISE Xperience Series 2019, et lui ramène dans le même temps la victoire de la Coupe de France FFC de BMX Flatland.

arrow-leftarrow-rightarticlechevron-downclockclosedownload-filefacebookgalleryglobeinstagramlogo-choositlogo-fisemagnifypinplussearchsharetwitteruservideoyoutube