• Jours
  • Heures
  • Min
  • Sec
Next event FISE Chengdu
FISE Xperience Reims -
BMX

La famille Jumelin raffle la Coupe de France de Flatland

29 sep 2019 20:49

C’est la finale de BMX Flatland qui avait été choisi pour conclure l’ultime étape 2019. La foule rémoise avait envahis le Freestyle Park pour entourer l’aire de Flat qui avait été délocalisé au cœur de celui-ci à cause de la météo. Et la FISE Flat Academy de Baillargues était venue en force sur le contest, emmené par son fondateur et coach Alex Jumelin. Celui-ci s’est donc élancé dans son run avec ses huit élèves dans la tête, une difficulté supplémentaire qui n’a même pas su le dévier de son objectif. En assurant des combos aussi techniques qu’originaux, il prend la médaille d’or et dans le même temps la Coupe de France FFC de BMX Flatland. Il est suivi d’Anatole Rahain, deuxième grâce à un run consistant. Le sparnacien Raphaël Chiquet complète le podium de cette compétition à domicile, et s’offre également la deuxième place de la Coupe de France FFC.

 

La victoire est total pour la famille Jumelin, puisque Nathan (en catégorie U17) et son cadet Gabin (en U14) ont également tous les deux été sacrés vainqueurs de la Coupe de France de leur catégorie.


Coupe de France FFC de BMX Flatland 2019

 

1 – Alex Jumelin

2 – Raphael Chiquet

3 – Anatole Rahain

 

Classement FISE Xperience Reims 2019 – BMX Flatland

1 – Alex Jumelin

2 – Anatole Rahain

3 – Raphael Chiquet

arrow-leftarrow-rightarticlechevron-downclockclosedownload-filefacebookgalleryglobeinstagramlogo-choositlogo-fisemagnifypinplussearchsharetwitteruservideoyoutube