• Jours
  • Heures
  • Min
  • Sec
Next event FISE Chengdu
FISE Xperience Reims -
BMX

Combo gagnant pour Magalie Pottier

29 sep 2019 20:35

Déjà sacrée Championne de France 2019 vendredi en remportant le Championnat de France FFC de BMX Freestyle Park, Magalie Pottier avait ensuite laissé la première place de la qualification d’hier à Laury Perez. Celle-ci a renouvelé sa performance aujourd’hui, avec la diversité dans ses tricks et 360 sur la box qu’elle est la seule à avoir réussi, le tout combiné d’une belle amplitude. Si elle gagne la dernière étape de la tournée FISE Xperience Series 2019, la consistance de la Championne de France sur la saison lui ramène juste assez de points pour s’installer sur la première marche du podium au classement général.

 

La victoire est double, puisque cela lui confirme dans le même temps la victoire de la Coupe de France FFC de BMX Freestyle Park 2019. Le prochain rendez-vous passe au niveau supérieur, puisqu’il s’agira d’une étape d’envergure mondiale. Comme tous les ans, c’est Chengdu, en Chine, qui accueillera la dernière étape de la tournée FISE World Series 2019.

arrow-leftarrow-rightarticlechevron-downclockclosedownload-filefacebookgalleryglobeinstagramlogo-choositlogo-fisemagnifypinplussearchsharetwitteruservideoyoutube